Retrouvez l'actualité du cinéma, des films à sortir en salle. Nos critiques sur les sorties cinéma du Box Office.

47metersdown affichePar BSCNEWS - Deux soeurs parties se changer les idées au Mexique ( Mandy Moore et Claire Holt) font l’expérience de la plongée sous-marine au milieu des requins.

Lire la suite : 47 Meters Down : un petit thriller claustrophobique au fond de l’océan

*/

120 battements par minutePar Romain Rougé – Grand prix du 70ème festival de Cannes et présenté en avant-première au cinéma Diagonal de Montpellier, 120 battements par minute de Robin Campillo, revient sur les années Act Up, en pleine épidémie du Sida. Retour au début des années 90 et immersion totale chez les militants d’Act Up Paris, association de soutien aux malades du sida.

Lire la suite : 120 battements par minute : le militantisme coup de poing d’Act Up

HEIS AFFICHE filmPar Jonathan Rodriguez - Il y aurait-il un sursaut dans le cinéma français ? Sans rentrer dans des généralités faciles, le nouveau film d'Anaïs Volpé semble pourtant confirmer qu'une nouvelle génération de cinéastes français semble voir le jour.

Lire la suite : Heis : le film d'une génération par Anaïs Volpé

Et les MISTRALS gagnantsPar Romain Rougé – Sorti en salle le 1er février dernier, le documentaire Et les mistrals gagnants d’Anne-Dauphine Julliand a été projeté au cinéma Utopia de Montpellier, dans le cadre d’une projection-rencontre. Quand la maladie est racontée à hauteur d'enfant, il en ressort une ode à la vie, simplement.

Lire la suite : Et les mistrals gagnants : l'enfance et la maladie

LHOMME AU MILLE VISAGESDe Florence Yeremian - L’homme aux mille visages retrace le parcours d'un incroyable menteur qui a su berner tout un pays. L’histoire commence à Madrid dans les années 80 : Luis Roldan, chef de la Guardia Civil fuit l’Espagne après avoir détourné d’énormes sommes d’argent.

Lire la suite : L'homme aux mille visages : un Ocean’s Eleven à la mode espagnole

Abonnez-vous au Tabloïd !