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Par BSC NEWS - Et si les émissions littéraires concurrençaient un jour les audiences de la télé-réalité ?

C’est un petit événement passé presque inaperçu dans la soirée de jeudi 7 septembre 2017 où les audiences de la Grande Librairie, émission littéraire présentée par François Busnel sur France 5, ont talonné celles de Secret Story, l’émission de télé-réalité diffusée sur NT1. La Grande librairie a rassemblé 399 000 téléspectateurs d’où 1,8 % de part d’audience contre 453 000 pour Secret Story, émission produite par Endemol, avec 2,2 % de part d’audience. La Grande librairie de François Busnel a notamment réalisé un pic d’audience à 533 000 spectateurs pour son émission du 5 janvier 2017.

Serait-ce une première note positive pour l’appétence des Français pour l’actualité littéraire en 2017 face à l’industrie du divertissement ? Ou seulement l'effondrement ( rassurant) d'une émission de télé-réalité à bout de souffle ? À suivre …

 

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