BSC News

 

 

 

           

Thriller - actualité littéraire

lesangverséPar Ewa Crétois- bscnews.fr / Le sang versé. Celui de Mildred Nilsson, femme-pasteur de Kiruna, retrouvée mutilée et pendue à l’orgue de son église. Les inspecteurs Anna-Maria Mella et Sven-Erick Stalnacke peinent à trouver le coupable. Brute de décoffrage, la pasteure était devenue l’ennemi public n°1 du village.

Lire la suite : Verse le sang et tombe la neige

*/

GrahamPropos recueillis par Victor Stefanini - Bscnews.fr / Patrick Graham, passé maitre dans le domaine du thriller nous livre un nouvelle histoire aux rebondissements multiples.

Lire la suite : Patrick Graham : « Avoir suffisamment confiance en ses personnages pour les laisser porter...

Ces lieux sont mortsPar Victor Stefanini - Bscnews.fr/ Le coma est un étrange état dans lequel l'âme navigue entre la vie et la mort, entre le vrai et le faux. Le docteur Seal connait bien tout cela. Son boulot: accompagner le réveil des dormeurs de l’au-delà pour les ramener parmi les vivants.

Lire la suite : Ces lieux sont morts : un thriller à la mécanique imparable

Frédéric Mars, manuel d'un sérial KillerPar Mélina Hoffmann - BSCNEWS.FR / Sombre, prenant, torturé, angoissant, déstabilisant… Les qualificatifs ne manquent pas pour parler du dernier livre de Frédéric Mars !  L’auteur au large univers littéraire n’attend d’ailleurs même pas le début de l’intrigue pour semer le trouble, puisque le titre nous emmène déjà sur une fausse piste !  En effet, il ne s’agit pas là d’un manuel d’apprentissage pour devenir un parfait serial killer, et encore moins d’un livre d’horreur, mais bien d’un thriller psychologique habilement construit !

Lire la suite : Frédéric Mars : un nouveau thriller diabolique

briseurPar Mélina Hoffmann - Bscnews.fr / Dans les environs de Berlin, une jeune femme de 26 ans est retrouvée en état de choc. Nue, paralysée et incapable de communiquer, elle ne présente aucune trace de violence sur le corps. Dans ses mains, un bout de papier froissé sur lequel est inscrit une énigme : « On ne m’achète que pour me jeter aussitôt. ».

Lire la suite : Le briseur d’âmes : un thriller psychologique efficace

Dernière minute

Abonnez-vous au Tabloïd !

 

Publicité

bandeau auto editionlight

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A LA UNE

Tournée générale : l'enthousiasme musical et franchouillard

Tournée générale : l'enthousiasme musical et franchouillard

Publication : samedi 3 décembre 2016 10:00

Par Nicolas Vidal - Passez un petit moment musical avec Tournée Générale. Le nom du groupe est sans équivoque.

Franz Bartelt : cinquante nuances de Guy

Franz Bartelt : cinquante nuances de Guy

Publication : vendredi 2 décembre 2016 09:51

Par Marc Emile Baronheid - Un maître-queux sybarite propose cette salve époustouflante de nouvelles mitonnées dans la volupté, servies avec un accompagnement carnassier.

Myrddin : le mélange jazz & flamenco belge

Myrddin : le mélange jazz & flamenco belge

Publication : vendredi 2 décembre 2016 09:38

Par Nicolas Vidal  - Du beau et bon Flamenco distillé par Myrdinn qui mérite une écoute attentive et passionnée. Le titre de l’album «Rosa de Papel» est également une chanson de cet album sur le poème de Federico Garcia Lorca.

Elodie Poux : le syndrome du Playmobil qui fait du bien 

Elodie Poux : le syndrome du Playmobil qui fait du bien 

Publication : jeudi 1 décembre 2016 09:45

Par Mélina Hoffmann - Pétillante, énergique, cynique, délicieusement déjantée, subtilement provocante, peste juste ce qu’il faut : Elodie Poux a surtout un style bien à elle et un grain de folie totalement assumé qui fait un bien fou.

Loïc Fontaine : #NoFilter, entre humour noir et rire jaune

Loïc Fontaine : #NoFilter, entre humour noir et rire jaune

Publication : mercredi 30 novembre 2016 08:31

Par Mélina Hoffmann - Vous cherchez un spectacle où ne surtout pas emmener vos enfants ? Alors vous êtes au bon endroit ! 3 minutes suffisent à comprendre le pourquoi du titre : #nofilter. Mais ça aurait tout aussi bien pu être #nolimit, car Loïc Fontaine n’a absolument aucun tabou et il n’édulcore rien.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la newsletter d'actualités culturelles du BSCNEWS.FR