BSC News

 

 

 

           

Thriller - actualité littéraire

lesangverséPar Ewa Crétois- bscnews.fr / Le sang versé. Celui de Mildred Nilsson, femme-pasteur de Kiruna, retrouvée mutilée et pendue à l’orgue de son église. Les inspecteurs Anna-Maria Mella et Sven-Erick Stalnacke peinent à trouver le coupable. Brute de décoffrage, la pasteure était devenue l’ennemi public n°1 du village.

Lire la suite : Verse le sang et tombe la neige

*/

GrahamPropos recueillis par Victor Stefanini - Bscnews.fr / Patrick Graham, passé maitre dans le domaine du thriller nous livre un nouvelle histoire aux rebondissements multiples.

Lire la suite : Patrick Graham : « Avoir suffisamment confiance en ses personnages pour les laisser porter...

Ces lieux sont mortsPar Victor Stefanini - Bscnews.fr/ Le coma est un étrange état dans lequel l'âme navigue entre la vie et la mort, entre le vrai et le faux. Le docteur Seal connait bien tout cela. Son boulot: accompagner le réveil des dormeurs de l’au-delà pour les ramener parmi les vivants.

Lire la suite : Ces lieux sont morts : un thriller à la mécanique imparable

Frédéric Mars, manuel d'un sérial KillerPar Mélina Hoffmann - BSCNEWS.FR / Sombre, prenant, torturé, angoissant, déstabilisant… Les qualificatifs ne manquent pas pour parler du dernier livre de Frédéric Mars !  L’auteur au large univers littéraire n’attend d’ailleurs même pas le début de l’intrigue pour semer le trouble, puisque le titre nous emmène déjà sur une fausse piste !  En effet, il ne s’agit pas là d’un manuel d’apprentissage pour devenir un parfait serial killer, et encore moins d’un livre d’horreur, mais bien d’un thriller psychologique habilement construit !

Lire la suite : Frédéric Mars : un nouveau thriller diabolique

briseurPar Mélina Hoffmann - Bscnews.fr / Dans les environs de Berlin, une jeune femme de 26 ans est retrouvée en état de choc. Nue, paralysée et incapable de communiquer, elle ne présente aucune trace de violence sur le corps. Dans ses mains, un bout de papier froissé sur lequel est inscrit une énigme : « On ne m’achète que pour me jeter aussitôt. ».

Lire la suite : Le briseur d’âmes : un thriller psychologique efficace

Dernière minute

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la newsletter d'actualités culturelles du BSCNEWS.FR

Idées de cadeaux

WEB Lucky Luke Cuisine 300x300 V1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Abonnez-vous au Tabloïd !

 

A LA UNE

Radio : 40 ans d'antenne célébrés par Francis Zégut

Radio : 40 ans d'antenne célébrés par Francis Zégut

Publication : mardi 17 janvier 2017 08:25

Par Jean-Christophe Mary - Le spécialiste de musique rock Francis Zégut célèbre 40 ans de radio. Un anniversaire marqué par deux coffrets « Hit The Road « et  Hit The Road « Vol. 2 que les fans de grosses cylindrées vont adorer.

Dalida : Sveva Alviti fait rayonner la Bambina

Dalida : Sveva Alviti fait rayonner la Bambina

Publication : lundi 16 janvier 2017 15:42

De Florence Yeremian - De son enfance au Caire à son inévitable suicide en 1987, ce très beau film retrace le parcours d'une femme sempiternellement en quête d'amour et de reconnaissance. À travers ses voyages à Cannes, Rome, Paris ou San Remo, il nous fait suivre la carrière ascensionnelle de Dalida en s'attardant particulièrement sur ses multiples conquêtes amoureuses.

FleetWood Mac : Mirage, un album qui reste mythique

FleetWood Mac : Mirage, un album qui reste mythique

Publication : lundi 16 janvier 2017 09:52

Par Jean-Christophe Mary - Moins populaire que «Tusk » ou «Rumours », « Mirage » reste pourtant un classique de la musique rock californienne. « Love in Store, Only Over You et Oh Diane «, titres pop rock joyeux, bondissants et plein d’énergie folk, auront définitivement marqué le début des années 80.

Erroll Garner : Ready Take One tout en intimité

Erroll Garner : Ready Take One tout en intimité

Publication : lundi 16 janvier 2017 08:24

Par Nicolas Vidal - Voilà le genre d’album qui aime nous plonger dans les  productions intimes des grands artistes.

Cécilia Bertolini :  une carrière Jazz sur le tard

Cécilia Bertolini : une carrière Jazz sur le tard

Publication : lundi 16 janvier 2017 08:24

Par Nicolas Vidal - «La musique arrivée tardivement est devenue une évidence», Cécilia Bertolini ne cache pas son amour tardif pour le Jazz. Aujourd’hui, elle poursuit une carrière déjà riche et sort son nouvel album «Back On Track». Elle nous parle de cette passion fraîche et de la quintessence de ce nouveau projet.