A vendrePar Julie Cadilhac-Bscnews.fr/ Souhaitez-vous enfin dénicher la maison de vos rêves? un havre de paix à la fois pas trop loin de la ville mais pas bruyant, lumineux mais pas surexposé à la chaleur, avec des pièces de prestige au plafond haut mais pas énergivores....? Mesdames et Messieurs, sachez que l'agent immobilier est là pour répondre à toutes vos demandes, nuit et jour, avec beaucoup d'abnégation ( mercantile? Si peu...):  il vous offre son temps, ses précieux conseils et met un point d'honneur à ne vous mentir jamais! Pourquoi donc entend-on toujours qu'il y a déjà beaucoup de gens intéressés sur le bien que l'on visite, demandez-vous? mais tout simplement parce qu'on la délicatesse de vous prévenir que si vous ne vous décidez pas très vite, quelqu'un ravira la bicoque délabrée qui menace de tomber en ruines pour laquelle vous émettez quelques hésitations!!!

Voilà une bande-dessinée cernée d'humour où vous découvrirez les deux faces d'un métier -trop injustement décrié- et dans lequel sévissent des êtres parfois désespérés de ne pas arriver à vendre les biens minables qu'on leur a confiés, et/ou devenus quelque peu étranges et singuliers par déformation professionnelle. Prêt à tout pour vendre l'agent immobilier? Vous saurez tout - ou presque!-  dans la bande-dessinée de Gilles Dal et Philippe Bercovici!

Titre: A Vendre

Vie et moeurs de l'agent immobilier

Auteurs: Gilles Dal et Philippe Bercovici

Editions: Dupuis

Parution: Septembre 2012

Prix: 10,60€

Acheter cette bd chez notre partenaire FNAC.COM

A découvrir aussi:

De Mal en Pis - LA BD !

Roman graphique et ruée vers l'or

Asterios Polyp: une monumentale métaphore de la vie

Polina: Une métaphore en développés de la création

Pantin ou Être humain: les réflexions existentielles de Yôzô Ôba

Dernière minute

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la newsletter d'actualités culturelles du BSCNEWS.FR

Evènement

Festival Jazz à Junas - 2016

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Le BSC NEWS dans la poche !

BANNER APPLIS

 

 

A LA UNE

René Fallet : l'altesse sérénissime du Grand Braquet

René Fallet : l'altesse sérénissime du Grand Braquet

Publication : mardi 26 juillet 2016 10:45

Par Marc Emile Baronheid - L’histoire se passe à Ablon-sur-Seine, avatar possible de Jaligny-sur-Besbre,  principauté du Grand Braquet, dont Fallet fut l’altesse sérénissime.

Les Beatles : un livre d’énigmes aux couleurs psychédéliques

Les Beatles : un livre d’énigmes aux couleurs psychédéliques

Publication : samedi 23 juillet 2016 08:02

Par Nicolas Vidal - Une bonne occasion pour réviser les Beatles cet été avec ce livre d’énigmes aux couleurs psychédéliques Les Beatles en 20 tableaux retrace l’hsitoire du célébre groupe à travers  un ouvrage ludique et passionnant sous le prisme de Ringo Star.

Planet Jazz : le routard du Jazz

Planet Jazz : le routard du Jazz

Publication : vendredi 22 juillet 2016 16:46

Par Nicolas Vidal - Nos confrères de Jazz Magazine ont eu la brillante idée de publier un hors série, qui manquait cruellement aux amateurs de jazz. L’objet du pêché de gourmandise ? Un guide des clubs et des festivals de jazz parmi les plus réputés de la planète.

Belles de jour : l'évocation de la femme

Belles de jour : l'évocation de la femme

Publication : vendredi 22 juillet 2016 09:53

Par Marc Emile Baronheid - Les collections du musée des Beaux-Arts de Nantes sont riches de quantité d’œuvres représentant la femme, selon les époques et les courants artistiques. Des travaux neutralisant ledit musée, l’idée est venue de montrer ailleurs un ensemble couvrant les années 1980-1930.

Eva Cassidy : NightBird comme un hommage vibrant

Eva Cassidy : NightBird comme un hommage vibrant

Publication : jeudi 21 juillet 2016 10:03

Par Nicolas Vidal - Un immense coup de coeur pour ce formidable album qui rend hommage à la jeune chanteuse américaine Eva Cassidy disparue brutalement en 1996, terrassée par la maladie.

Syma Mobile

SYMA JUIN2016

Enregistrer

Enregistrer