A vendrePar Julie Cadilhac-Bscnews.fr/ Souhaitez-vous enfin dénicher la maison de vos rêves? un havre de paix à la fois pas trop loin de la ville mais pas bruyant, lumineux mais pas surexposé à la chaleur, avec des pièces de prestige au plafond haut mais pas énergivores....? Mesdames et Messieurs, sachez que l'agent immobilier est là pour répondre à toutes vos demandes, nuit et jour, avec beaucoup d'abnégation ( mercantile? Si peu...):  il vous offre son temps, ses précieux conseils et met un point d'honneur à ne vous mentir jamais! Pourquoi donc entend-on toujours qu'il y a déjà beaucoup de gens intéressés sur le bien que l'on visite, demandez-vous? mais tout simplement parce qu'on la délicatesse de vous prévenir que si vous ne vous décidez pas très vite, quelqu'un ravira la bicoque délabrée qui menace de tomber en ruines pour laquelle vous émettez quelques hésitations!!!

Voilà une bande-dessinée cernée d'humour où vous découvrirez les deux faces d'un métier -trop injustement décrié- et dans lequel sévissent des êtres parfois désespérés de ne pas arriver à vendre les biens minables qu'on leur a confiés, et/ou devenus quelque peu étranges et singuliers par déformation professionnelle. Prêt à tout pour vendre l'agent immobilier? Vous saurez tout - ou presque!-  dans la bande-dessinée de Gilles Dal et Philippe Bercovici!

Titre: A Vendre

Vie et moeurs de l'agent immobilier

Auteurs: Gilles Dal et Philippe Bercovici

Editions: Dupuis

Parution: Septembre 2012

Prix: 10,60€

Acheter cette bd chez notre partenaire FNAC.COM

A découvrir aussi:

De Mal en Pis - LA BD !

Roman graphique et ruée vers l'or

Asterios Polyp: une monumentale métaphore de la vie

Polina: Une métaphore en développés de la création

Pantin ou Être humain: les réflexions existentielles de Yôzô Ôba

Dernière minute

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la newsletter d'actualités culturelles du BSCNEWS.FR

J'aime l'Info du BSC NEWS

 NICE JAZZ FESTIVAL 2016J'aime l'info - BSC NEWS

Enregistrer

Enregistrer

Le BSC NEWS dans la poche !

BANNER APPLIS

 

 

A LA UNE

Théâtre de Nîmes : les femmes mènent la danse

Théâtre de Nîmes : les femmes mènent la danse

Publication : vendredi 26 août 2016 10:59

Par Ludivine Augé - Le théâtre de Nîmes ouvre sa nouvelle saison 2016-2017 avec des choix audacieux, de l'énergie à revendre et des femmes qui sont bien décidées à montrer leur talent.

La Scène Nationale de Sète : une saison 2016-2017 florissante

La Scène Nationale de Sète : une saison 2016-2017 florissante

Publication : vendredi 26 août 2016 10:53

Par Deborah Valentin - La Scène Nationale de Sète et du Bassin de Thau dévoile sa nouvelle saison 2016-2017 qui s’annonce particulièrement inventive et dynamique. Au programme de ce calendrier pluridisciplinaire, ce ne sont pas moins de 40 spectacles, ponctués de visites, d’ateliers artistiques et d’actions culturelles, que le public pourra découvrir à partir du mois de septembre.

humainTrophumain : La grande bouffe théâtrale à Montpellier

humainTrophumain : La grande bouffe théâtrale à Montpellier

Publication : vendredi 26 août 2016 09:29

Par Romain Rougé - Pour sa troisième saison à la direction du Centre National Dramatique de Montpellier - désormais théâtre humainTrophumain, le controversé Rodrigo Garcia persiste et signe : le programme 2016/2017 ne s’annonce pas moins barré ! Il est fort à parier que pour le public, le menu sera alléchant ou repoussant.

Soleil Brûlant en Algérie : Couvrez cette guerre que je ne saurais voir

Soleil Brûlant en Algérie : Couvrez cette guerre que je ne saurais voir

Publication : jeudi 25 août 2016 10:09

Par Romain Rougé - 1956, Alexandre Tikhomiroff est mobilisé et envoyé en Algérie. Le jeune officier se retrouve au milieu d’une guerre qu’il ne faut pas nommer. Dans Soleil Brûlant en Algérie, le dessinateur Gaétan Nocq met en images les souvenirs de « Tiko ». Un beau roman graphique qui raconte un des pans les plus complexes de l’histoire de la République française.

Visa pour l'Image : le photojournalisme entre guerre et paix à Perpignan

Visa pour l'Image : le photojournalisme entre guerre et paix à Perpignan

Publication : jeudi 25 août 2016 10:35

Par Ludivine Augé - Le festival international de photojournalisme de Perpignan, rendez-vous incontournable des passionnés de photographie, acte cette année sa 28e édition.

Syma Mobile

SYMA JUIN2016

Enregistrer

Enregistrer