Grosse peurPar Julie Cadilhac - Bscnews.fr / Voilà l'occasion de rire à gorge déployée en donnant la frousse à tous ses copains! Grosse Peur est un petit livre dans lequel divers monstres se bagarrent pour savoir qui est le plus effrayant. Savez-vous qui gagne à ce concours? Celui qui ouvre grand sa bouche et les croque tous... alors vous avez deviné?
Voilà un album cartonné et riche en couleurs fort ludique : il permet aux tout petits de jouer avec le livre- même puisque ce dernier fait office de masque grâce à des trous ménagés pour les yeux. N'hésitez pas à vous laisser séduire! Votre enfant va devenir un vampire, un robot terrifiant, un fantôme, une sorcière ou encore un loup-garou et va hanter la maison de hurlements de pleine lune , d'abracadabras magiques ou de hou hou agrémentés de bruits de chaîne....quelle récréation!


Titre : Grosse Peur

Collection : Drôles de têtes

Editions : Casterman Jeunesse

Auteurs: Nathalie Dieterle et Patricia Berreby

Prix:12,75€

 

> Achetez ce titre en ligne chez notre partenaire FNAC.COM

 

A découvrir aussi:

Barri : l'ami des tout-petits dans un livre tout en mousse

Imagier: Une escapade ravissante avec un éléphant rose

Je suis en CP!

J’écoute et j’apprends !

Dernière minute

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la newsletter d'actualités culturelles du BSCNEWS.FR

J'aime l'Info du BSC NEWS

 NICE JAZZ FESTIVAL 2016J'aime l'info - BSC NEWS

Enregistrer

Enregistrer

Le BSC NEWS dans la poche !

BANNER APPLIS

 

 

A LA UNE

Rentrée littéraire 2016 : entre actualité et valeurs sûres

Rentrée littéraire 2016 : entre actualité et valeurs sûres

Publication : mardi 30 août 2016 14:32

Par Romain Rougé - Depuis mi-août et jusqu’à fin septembre, 560 nouveaux ouvrages prennent progressivement place chez les libraires : c’est la rentrée littéraire ! Si la production affiche une légère baisse en 2016, cette institution très française reste incontournable pour les auteurs, les éditeurs, les libraires et bien sûr, les lecteurs.

Biennale de la danse de Lyon : danser pour la diversité

Biennale de la danse de Lyon : danser pour la diversité

Publication : mardi 30 août 2016 10:32

Par Ludivine Augé - Du 14 au 30 septembre 2016, la 17e Biennale de la danse prend place en terre lyonnaise. Sa directrice artistique, Dominique Hervieu, tente cette année de mettre l'accent sur la rencontre et l'union de la danse savante et de la danse populaire. Tour à tour, amies et ennemies, ces deux types de danses sont aujourd'hui unies et complémentaires dans la création contemporaine.

La boucherie : vie de couple, mode d'emploi

La boucherie : vie de couple, mode d'emploi

Publication : mardi 30 août 2016 10:04

Par Boris Henry - Ouvrir ou fermer une porte, allumer la lumière, se brosser les dents en compagnie de son conjoint, apporter un verre d'eau à sa bien-aimée, attendre un bus, jouer au ping-pong… Toutes ces actions en apparence anodines sont au centre des histoires courtes réunies ici qui, pour l'essentiel, mettent en scène des couples dont les deux membres se parlent, se disputent, se frappent, se blessent…

Le Musée du Quai Branly : la cité culturelle fête ses 10 ans

Le Musée du Quai Branly : la cité culturelle fête ses 10 ans

Publication : mardi 30 août 2016 09:37

Par Deborah Valentin - Situé dans le 7e arrondissement de Paris, le Musée du Quai Branly ouvre ses portes pour une rentrée 2016-2017 éclectique qui s’apprête à fêter l’anniversaire du musée et annonce, pour l’occasion, de nombreux événements artistiques et culturels à ne pas manquer.   

Spirou et Fantasio : un mariage et de la magie

Spirou et Fantasio : un mariage et de la magie

Publication : lundi 29 août 2016 15:57

Par Boris Henry - Durant la Seconde Guerre mondiale à Bruxelles, une mère et sa fille adolescente quittent leur domicile afin d'échapper à la Gestapo. Grâce à un collier aux pouvoirs magiques, la mère rajeunit sa fille et lui permet de fuir incognito.

Syma Mobile

SYMA JUIN2016

Enregistrer

Enregistrer