Au Diable Vauvert se lance dans le numérique avec son application
Les Editions Au Diable Vauvert menées de mains de maître par Marion Mazauric se lance à la conquête du numérique. Pour qui s'intéresse un temps soit peu à la ligne éditoriale et à la philosophie de cette maison n'en sera pas étonné un seul instant.

Des titres qui sortent de l'ordinaire et qui sont autant de succès pour cette maison située dans les vignobles gardois par choix et non par dépit.Un aperçu de l'application Iphone du Diable Vauvert

Dès aujourd'hui, vous pouvez trouver sur l'App Store l'application "Au Diable Vauvert" en téléchargement gratuit. ( démo en vidéo ici )
A première vue, elle est d'une grande utilité pour retrouver toutes les informations de la maison comme les signatures, les sorties en libraires ou encore les rencontres littéraires. Mais on peut plonger plus profondément dans l'esprit du Diable Vauvert en visionnant des bandes annonces, des interviews d'auteur et tous ces petits plus qui formentent depuis dix ans maintenant l'originalité de cette structure éditoriale incontournable sur le devant de la scène littéraire française. Tout cela depuis son IPHONE !

Mais Au Diable, on voit loin et on progresse avec son temps. L'application IPHONE est aussi un laboratoire du texte numérique. Ainsi, la maison proposera bientôt à ses lecteurs la lecture d'ouvrages en streaming et gratuitement. Ce pas important fait par le Diable Vauvert vers un nouveau paysage numérique incitera forcément de nouveaux lecteurs à se pencher avec plus d'intérêt sur sa production papier et sa publication de titres. Il se murmure même que, grâce à un module de géolocalisation, vous pourrez situer les librairies partenaires les plus proches.
A suivre... sur son Iphone.
Nicolas Vidal / BSCNEWS.FR

Abonnez-vous au Tabloïd !