Avant la tablette, le succès financier d'Apple de 2009 ( logo Apple)Apple tient déjà en haleine les médias à quelques heures de la présentation officielle d'une nouvelle trouvaille APPLE gardée (presque) secrète. Le 27 janvier, la planète découvrira apparemment une nouvelle tablette numérique, à la croisée entre l'IPhone et l'ordinateur de bureau. Steve Jobs a simplement concédé que " les nouveaux produits Apple de cette année seront très solides, à commencer cette année, avec un produit majeur." Il est évident que Apple a le don d'attiser l'impatience de ses fans et des professionnels du secteur. Une méthode de communication qui contribue également à son succès.
APPLE vient tout juste de publier ses résultats financiers en ce début d'année 2010. Et c'est un véritable succès qui poursuit la célèbre marque à la pomme pour un chiffre d'affaire de près de 16 milliards de dollars, et une hausse de plus de 30% pour 2009.
Apple aurait vendu près de 3,5 millions d'ordinateurs, 8,7 millions d'Iphone et 21 millions d'IPod et génère 50 milliards de dollars de chiffre d'affaire. Et l'Iphone en est la tête de pont pour rallier de nouveaux fans.

Apple est actuellement en train de s'affirmer comme un major incontournable de ce 21ème siècle avec une progression et une rentabilité qui en étonnent même son Big Boss en personne, Steve Jobs.

Demain, dès la présentation officielle du "produit majeur" Apple, cette situation devrait s'affirmer et pérenniser l'excellente santé d'Apple.
Nicolas Vidal / BSCNEWS.FR

Abonnez-vous au Tabloïd !