BSC News

 

 

 

           

NICOLAS VIDAL - d.crespin (presse-copyright)Voilà une année 2010 qui commence sur les chapeaux de roue pour notre magazine et média numérique. Le 19 décembre, nous avons eu la joie immense d’apprendre que le célèbre moteur de recherche de Moutain Valley, GOOGLE, acceptait de référencer les articles du BSCNEWS.FR aux côtés des grands sites de presse nationaux et internationaux. Ce cap franchi par notre média est la reconnaissance de votre fidélité et de notre volonté pugnace à décortiquer, à présenter et à vous transmettre une certaine conception de la Culture. Vous étiez hier 25 000 à nous suivre tous les mois. Ce mois-ci, nous atteignons la barre des 40 000 lecteurs mensuels.

Et c’est pourquoi, pour ce premier mois de l’année 2010, nous vous proposons un BSC NEWS MAGAZINE très copieux en interviews avec plus de 10 invités et invitées qui nous semblent caractériser au mieux l’actualité culturelle de ce début d’année.
Vous retrouverez le phénomène de la Pop Française, Jil Is Lucky qui ne devrait pas tarder à faire irruption dans vos oreilles. Rébecca Dautremer, l’illustratrice hors norme qui nous accorde une très large interview et nous offre quelques croquis de son travail. Julien Cottereau (Molière 2007) pour son talent exceptionnel dans le registre du clown. Vous rencontrerez au gré des pages, Diastème, Damien Luce, un face-à-face avec Pascal Bontizer, Marion Aubert ou encore la pétillante Charlotte Marin.
Une nouvelle fois, les 20 journalistes de la rédaction du BSC NEWS ont fait délibérément le choix de la multiplicité des talents, des registres et des artistes. Ce credo anime la ligne éditoriale de votre magazine depuis ses débuts en décembre 2007. Et nous la suivrons scrupuleusement pour cette nouvelle année 2010. Car le succès est une chose, le talent, une autre.

Je vous invite donc à vous plonger dans ce nouveau numéro avec enthousiasme qui vous réserve bien des surprises, des découvertes, des coups de coeur et vous mettra sur la voie des nouvelles figures culturelles de cette année 2010. Celles qui compteront dans quelques semaines et qu’il sera difficile d’éviter parce qu’elles ont tout simplement du ... talent.

Toute la rédaction du BSC NEWS MAGAZINE se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette année 2010.


Nicolas Vidal

Pour lire le numéro de janvier 2010 du BSC NEWS MAGAZINE>>>

Dernière minute

Abonnez-vous au Tabloïd !

 

Publicité

bandeau auto editionlight

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A LA UNE

Tournée générale : l'enthousiasme musical et franchouillard

Tournée générale : l'enthousiasme musical et franchouillard

Publication : samedi 3 décembre 2016 10:00

Par Nicolas Vidal - Passez un petit moment musical avec Tournée Générale. Le nom du groupe est sans équivoque.

Franz Bartelt : cinquante nuances de Guy

Franz Bartelt : cinquante nuances de Guy

Publication : vendredi 2 décembre 2016 09:51

Par Marc Emile Baronheid - Un maître-queux sybarite propose cette salve époustouflante de nouvelles mitonnées dans la volupté, servies avec un accompagnement carnassier.

Myrddin : le mélange jazz & flamenco belge

Myrddin : le mélange jazz & flamenco belge

Publication : vendredi 2 décembre 2016 09:38

Par Nicolas Vidal  - Du beau et bon Flamenco distillé par Myrdinn qui mérite une écoute attentive et passionnée. Le titre de l’album «Rosa de Papel» est également une chanson de cet album sur le poème de Federico Garcia Lorca.

Elodie Poux : le syndrome du Playmobil qui fait du bien 

Elodie Poux : le syndrome du Playmobil qui fait du bien 

Publication : jeudi 1 décembre 2016 09:45

Par Mélina Hoffmann - Pétillante, énergique, cynique, délicieusement déjantée, subtilement provocante, peste juste ce qu’il faut : Elodie Poux a surtout un style bien à elle et un grain de folie totalement assumé qui fait un bien fou.

Loïc Fontaine : #NoFilter, entre humour noir et rire jaune

Loïc Fontaine : #NoFilter, entre humour noir et rire jaune

Publication : mercredi 30 novembre 2016 08:31

Par Mélina Hoffmann - Vous cherchez un spectacle où ne surtout pas emmener vos enfants ? Alors vous êtes au bon endroit ! 3 minutes suffisent à comprendre le pourquoi du titre : #nofilter. Mais ça aurait tout aussi bien pu être #nolimit, car Loïc Fontaine n’a absolument aucun tabou et il n’édulcore rien.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la newsletter d'actualités culturelles du BSCNEWS.FR