BSC News

 

 

 

           

Après l'affiliation de son contenu par GOOGLE NEWS en décembre dernier, le BSC NEWS MAGAZINE, le 1er magazine culturel en ligne francophone fondé en décembre 2007 par Nicolas Vidal, n'en finit plus de franchir les étapes. Certains disent de lui qu'il est "le magnat du numérique gratuit"

Hier, le BSCNEWS.FR a connu un record d'audience avec près de 10 000 visiteurs uniques qui se sont pressés dans les colonnes numérique du BSCNEWS.FR pour chercher, découvrir et décortiquer les informations culturelles et notamment l'article de Neila Latrous ( chroniqueuse au BSC NEWS mais également sur LCI Radio) à propos de la paternité de Jean Sarkozy.

Déjà, lors du Salon de Doha, qui s'est tenu la semaine dernière, le BSCNEWS.FR faisait paraître en exclusivité une interview de Dominique Baudis et une déclaration de Dominique De Villepin sur la présidentielle 2012 par l'intermédiaire d'Arash Derambarsh, envoyé spécial pour l'occasion. Ces informations ont été largement reprises toutes deux dans la presse. Ou encore, au cours de l'année 2008, c'est Christine Deviers-Joncour qui avait fait son retour sur la place publique via une interview accordée au BSC NEWS après 3 ans de silence et d'exil médiatique.

Alors que le secteur de la presse connaît de grandes difficultés financières causées par la crise mais aussi par l'essor d'internet et de ses flux d'informations, le BSC NEWS MAGAZINE, quant à lui, ne cesse depuis quelques mois déjà de s'affirmer comme l'un des titres de référence de la presse culturelle en ligne.

Début 2008, alors que le BSC NEWS MAGAZINE ne comptait que 4 chroniques pour quelques 300 lecteurs, aujourd'hui, il compte une des plus grosses rédactions de la presse en ligne avec 20 chroniqueurs et journalistes permanents pour une audience qui flirte avec les 40 000 lecteurs mensuels et 3000 abonné(e)s. Aujourd'hui, le BSC NEWS MAGAZINE est plus que jamais le 1er magazine culturel online mais devient petit à petit un site d'information quotidien qui ne cesse d'accroître son lectorat avec des milliers de lecteurs chaque jour.

Le prochain numéro du BSC NEWS MAGAZINE est à paraitre le 20 janvier avec de nombreux invités comme Rébecca Dautremer, Jil Is Luck, Julien Cottereau, Eve Ensler ou encore Damien Luce, Diastème et Marion Aubert. Il sera comme à l'accoutumée en lecture libre et gratuite depuis la page d'accueil du BSCNEWS.FR. ou sur abonnement gratuit. ( ci-contre : Nicolas Vidal - Fondateur et rédacteur du BSC NEWS MAGAZINE)

 

Crédit Photo- Nicolas Vidal (copyright D.CRESPIN)

Dernière minute

Abonnez-vous au Tabloïd !

 

Publicité

bandeau auto editionlight

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A LA UNE

Tournée générale : l'enthousiasme musical et franchouillard

Tournée générale : l'enthousiasme musical et franchouillard

Publication : samedi 3 décembre 2016 10:00

Par Nicolas Vidal - Passez un petit moment musical avec Tournée Générale. Le nom du groupe est sans équivoque.

Franz Bartelt : cinquante nuances de Guy

Franz Bartelt : cinquante nuances de Guy

Publication : vendredi 2 décembre 2016 09:51

Par Marc Emile Baronheid - Un maître-queux sybarite propose cette salve époustouflante de nouvelles mitonnées dans la volupté, servies avec un accompagnement carnassier.

Myrddin : le mélange jazz & flamenco belge

Myrddin : le mélange jazz & flamenco belge

Publication : vendredi 2 décembre 2016 09:38

Par Nicolas Vidal  - Du beau et bon Flamenco distillé par Myrdinn qui mérite une écoute attentive et passionnée. Le titre de l’album «Rosa de Papel» est également une chanson de cet album sur le poème de Federico Garcia Lorca.

Elodie Poux : le syndrome du Playmobil qui fait du bien 

Elodie Poux : le syndrome du Playmobil qui fait du bien 

Publication : jeudi 1 décembre 2016 09:45

Par Mélina Hoffmann - Pétillante, énergique, cynique, délicieusement déjantée, subtilement provocante, peste juste ce qu’il faut : Elodie Poux a surtout un style bien à elle et un grain de folie totalement assumé qui fait un bien fou.

Loïc Fontaine : #NoFilter, entre humour noir et rire jaune

Loïc Fontaine : #NoFilter, entre humour noir et rire jaune

Publication : mercredi 30 novembre 2016 08:31

Par Mélina Hoffmann - Vous cherchez un spectacle où ne surtout pas emmener vos enfants ? Alors vous êtes au bon endroit ! 3 minutes suffisent à comprendre le pourquoi du titre : #nofilter. Mais ça aurait tout aussi bien pu être #nolimit, car Loïc Fontaine n’a absolument aucun tabou et il n’édulcore rien.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la newsletter d'actualités culturelles du BSCNEWS.FR