Le cliché d'une jeune fille avec des rondeurs provoque un buzz et suscite une enthousiasme surprenant avec la publication de photos dans le magazine Glamour. Les photos de nu de Lizz Miller, 20 ans, 1M80 pou 79 kg envahissent la toile et dévoilent au grand jour la beauté des femmes tout en rondeur.

Voilà la jeune fille dont tout le monde parle. Lizz Miller, cette jeune américaine envahit nos écrans depuis quelques jours. Et c'est un véritable plébiscite pour cette nouvelle égérie avec son embonpoint affriolant.

Cindi Leive, la rédactrice en chef du très réputé magazine Glamour a déclaré avoir été très surprise de l'enthousiasme déclenchée par ce nouveau canon de la beauté. Est ce que les mentalités seraient en train de changer ou Lizzi Miler a t-elle tout simplement fait apparaître une conception bien différente prônée par le monde de la Mode.

Donnez-nous votre avis sur cette nouvelle image bien loin de ce que nous sommes habitués à voir - Laissez vos commentaires et répondez au sondage ci-contre - Lizzi Miller et vous ?

( Photo de Lizzi Miller paru dans Glamour - DR)

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous au Tabloïd !