Sources : Actualitté.net/ auteur : Cécile Mazin

Petit mine et grosse actualité pour la chaîne de librairies Borders, qui annonce la fermeture de cinq de ses magasins, par le biais d'un email, envoyé aux éditeurs par Peter Newbould. Il explique que la liquidation des stocks est proche et ne marche pas sur des oeufs : « Notre intention est d'écouler le plus de stock possible grâce à cette liquidation. »

Néanmoins, les titres invendus, en petite quantité, seront re dispatchés sur les autres boutiques, pour ce qui est des classiques. Les cinq boutiques concernées sont : Blanchardstown à Dublin, Llantrisant, London Colney, Oxford Street et Swindon. Elles ont été vendues... à New Look.

On ignore encore quand les boutiques fermeront définitivement leurs portes et combien de personnes seront concernées par ces clôtures. Un processus de consultation du personnel a été mis en place, mais aucun autre commentaire ne sera formulé par le marchand.

Les quelque 3600 m² que représentaient ces boutiques appartiendront désormais au détaillant de mode New Look, sans non plus que le montant de la transaction entre eux ait été dévoilé. Pas de commentaires d'ailleurs de ce côté non plus.

Cécile Mazin

le lien direct : http://www.actualitte.com/actualite/11969-liquidation-Borders-librairies-New-Look.htm

Abonnez-vous au Tabloïd !